> > Actualité > 20 décembre 2016 - Le conseil d'administration de la Fondation Préservation Patrimoine Pêche mis en place.

Publié le 20/12/2016

C’est une première pierre à l’édifice de la toute nouvelle Fondation Préservation, Patrimoine, Pêche qui vient d’être posée ce mardi 20 décembre 2016. Le Conseil d’Administration de cette jeune structure, créée officiellement le 29 août 2016, vient d’être mis en place à Paris. A sa présidence, c’est François Le Sager, ancien trésorier de la Fédération Nationale de la Pêche en France (FNPF), ancien président de la fédération départementale de pêche et de protection du milieu aquatique du Morbihan et actuel président de l’association de pêche du Pays de Lorient, qui a été désigné par ses membres.

Retour à la liste des actualités