> > Actualité > 15 décembre 2017 - La Fondation des pêcheurs lance son Espace dons en ligne.

15 décembre 2017 - La Fondation des pêcheurs lance son Espace dons en ligne.

Publié le 15/12/2017

C’est une étape cruciale qui vient d’être franchie dans la vie de la Fondation des pêcheurs, créée en 2016. Le 15 décembre 2017, la Fondation a lancé son espace don en ligne. Cet espace permet à toutes celles et ceux qui le souhaitent de donner à la Fondation en quelques clics.

La Fondation se dote ainsi d’un outil important pour développer ses ressources. Selon le baromètre e-donateur LIMITE-IFOP réalisé en 2016 en partenariat avec l’IDAF et l’AFF, 26 % des Français donnent aujourd’hui en ligne, et ce pourcentage ne cesse d’augmenter. Le lancement de son espace don par la Fondation s’inscrit donc dans une tendance de fond et traduit l’ambition qu’a la jeune structure de relever le défi immense de la sauvegarde des zones humide en se dotant des outils les plus performants.

Pour plus d’information sur le don et pour voir l’espace don de la Fondation, visitez la rubrique « Faire un don » de notre site ou cliquez sur le bouton « faire un don » ci-dessous.

Retour à la liste des actualités